Pass Sanitaire Culturel !

⚠ LES CONDITIONS D’ACCÈS AU CINÉMA ÉVOLUENT⚠

C’était évidemment trop beau pour durer sans changer... Alors à partir du 21 juillet selon le dernier discours de notre Président il faudrait mettre en place un système discriminatoire, précipité et uniquement pour les secteurs culturels et de loisirs à savoir :

💉Pass sanitaire obligatoire dès 18 ans puisque les 12-17 ans ont un délai supplémentaire jusqu’au 30 août...
😷Port du masque obligatoire dès 11 ans
💺100 % de capacité d’accueil dans les salles

Voici la décision qu’à prise en conséquence le Cinéma Arlequin afin d’avoir un peu plus de temps pour s’organiser et surtout que la culture soit accessible à tous et synonyme de liberté pour encore ce programme :

💉Pass sanitaire non obligatoire
😷 Port du masque dès 11 ans
💺Capacité d’accueil limitée à 50 personnes par salles et par séances puisque c’est la jauge max autorisée.
🎟Préventes au cinéma possibles aux heures d’ouvertures et en présentiel

Toute l’équipe du Cinéma vaccinée ou non fera de son mieux comme depuis toujours pour vous accueillir dans les meilleures conditions ! N’hésitez pas à vous renseigner car nous ne sommes plus à l’abri encore de changements de dernières minutes...
On va gérer tous ensemble et de toute façon il le faudra bien car pas le choix 😏 mais c’est aussi ça défendre nos droits et respecter nos différences !

Merci pour votre compréhension cinéphile

                                                                                       A très bientot, Mylene ROLLAND
(responsable d'une entreprise culturelle indépendante en souffrance, qui vous fait par de son ras le bol et aussi maman qui ne digère pas l’idée de forcer à vacciner et encore moins les enfants)